0
fr
US
X
× SuperSmart S'informer par question de santé Nouveaux articles Articles populaires Visiter notre boutique Mon compte Smart Prescription Blog Programme de fidélisation Langue: Français
Sports et Activité physique Questions réponses

Comment garder un corps tonique tout l’été ?

La saison estivale bat son plein. Déjeuners copieux en terrasse, instants de farniente à la plage, après-midi de balade sous le soleil, longues soirées entre amis… les plaisirs de l’été sont nombreux, mais pas sans conséquence sur le tonus de l’organisme. Les muscles, comme la peau et les cheveux, se retrouvent affectés. Heureusement, des astuces existent pour garder un corps ferme et tonique pendant l’été.
Comment garder un corps tonique tout l’été ?
2018-07-26Commentaires (0)

1. Éliminer les toxines

Les beaux jours sont enfin arrivés. Les rayons du soleil sont là pour redonner de l’énergie, et pourtant, la fatigue se fait toujours ressentir. Les muscles manquent de tonus. La peau fait grise mine. Les poches sous les yeux persistent. Les petits boutons se multiplient. Les cheveux perdent de leur éclat. Une chose est sûre : il est temps de détoxifier l’organisme ! Les toxines se sont accumulées et causent de nombreux désagréments. La saison estivale est parfaite pour une cure détox. Celle-ci vient faire le ménage et purifier l’organisme.

Le conseil SuperSmart : Les bienfaits des cures détox ne manquent pas, et les façons pour les faire non plus. Les études scientifiques ont en effet permis d’identifier de nombreux composés et aliments détox. Ces derniers peuvent être employés sous différentes formes, et notamment en supplémentation nutritionnelle. Découvrez le produit détox Rehab, un complément alimentaire qui réunit plus de 10 agents de détoxification différents pour un résultat optimal !

2. Hydrater l’organisme

Un corps tonique, c’est un corps bien hydraté ! En effet, l’eau est un élément capital au bon fonctionnement de l’organisme. En plus d’être le constituant essentiel des cellules, elle participe à de nombreuses réactions chimiques, au transport des nutriments, à l’élimination des déchets métaboliques et au maintien d’une température constante à l’intérieur du corps. Sans eau, les désagréments et les dégâts se font vite ressentir ! Faiblesses musculaires, crampes, perte d’élasticité de la peau, teint terne… ce sont autant de signes qui doivent alerter et rappeler l’importance d’une bonne hydratation !

Le conseil SuperSmart : L’importance de l’eau pour le bon fonctionnement de l’organisme n’est plus à démontrer. Les autorités de santé publique recommandent de boire de l’eau à volonté, et ce sans attendre d’avoir soif. Avez-vous déjà entendu parler de SuperWater ? C’est une eau alcaline qui a montré plusieurs effets positifs sur la vitalité et le bien-être. Il ne faut également pas négliger l’hydratation des cellules cutanées qui peut notamment se faire par l’application de crèmes hydratantes et l’utilisation de nutricosmétiques comme Skin Ceramides. Ce complément alimentaire favorise la rétention d’eau par la peau, ce qui contribue à conserver une peau bien hydratée, tonique et ferme !

3. Éviter la prise de poids

La saison estivale est souvent dangereuse pour la ligne. Des grillades pour le déjeuner, une glace dans l’après-midi, un verre en terrasse au coucher du soleil, un long dîner entre amis… les plaisirs caloriques ne manquent pas pendant l’été et peuvent rapidement faire prendre quelques kilos. Avant d’adopter des mesures radicales et de décliner toutes les invitations à sortir, il convient de rappeler que tout est une question d’équilibre. Il est parfaitement possible de se faire plaisir tout en gardant la ligne et un corps tonique !

Le conseil SuperSmart : Oui, des solutions existent pour lutter contre la prise de poids et ainsi garder un corps tonique tout l’été ! Il convient d’abord d’équilibrer au maximum son alimentation en privilégiant par exemple des légumes à des frites pour accompagner les grillades. Mais saviez-vous qu’il est aussi possible de réguler naturellement les excès alimentaires ? C’est le principe du produit Appetite Control Formula, un coupe-faim naturel à découvrir au plus vite !

BONUS :

Il est impossible de parler des solutions pour garder un corps tonique sans évoquer la pratique d’une activité physique régulière. Ce conseil s’applique toute l’année, mais la saison estivale est idéale pour tester un nouveau sport ou reprendre l’activité physique. Découvrez 6 conseils pour se motiver à faire du sport pendant l’été !

Vous avez aimé, partagez

Commentaires

Vous devez être connecté à votre compte pour pouvoir laisser un commentaire.
Cet article n'a pas encore été commenté, soyez le premier à donner votre avis
Notre sélection d'articles

Ces produits devraient vous intéresser

Cordyceps Cs-4 525 mgCordyceps Cs-4 525 mg

Un extrait naturel de Cordyceps sinensis, l'arme secrète des athlètes pour booster les performances

$26.00
+
L-Lysine 500 mgL-Lysine 500 mg

Un complément de L-Lysine sous sa forme naturelle

$25.00
+
PEAK ATP™ 400 mgPEAK ATP™ 400 mg

Une forme d’ATP brevetée et validée cliniquement pour la performance physique

$49.00
+
L-CitrullineL-Citrulline

Un complément naturel de L-citrulline pour l’activité physique

$27.00
+
-70%
Taurine 1000 mgTaurine 1000 mg

Un complément alimentaire de taurine propre et bien dosé

$4.80$16.00
+
L-GlutamineL-Glutamine

Un complément de glutamine naturelle pour la récupération sportive

$19.00
+
Ursolic Acid 50 mgUrsolic Acid 50 mg

Un extrait de feuilles de néflier du Japon pour contrer les effets de l’âge et préserver sa masse musculaire

$25.00
+
BCAA's 500 mgBCAA's 500 mg

Des acides aminés branchés (BCAA) pour le métabolisme musculaire

$29.00
+
© 1997-2020 Fondation pour le Libre Choix. Tous droits de reproduction réservés
© 1997-2020 Fondation pour le Libre Choix. Tous droits de reproduction réservés
Nortonx
secure
Erreur :
ok